Passer au contenu

FREE SHIPPING On Orders Over $49

    Enregistrer un bracelet de requin

    $19.99
    Prix unitaire  par 

    Saviez-vous que chaque année, plus de 100 millions de requins sont tués et utilisés pour une finning provoquant une énorme diminution de la population et effectuant l'ensemble de l'écosystème de l'océan. Les pêcheurs sont fiers de faire la fierté d'une nageoire de requin sans prendre en compte le reste des requins vivant corps, laissant ces beaux requins souffrant.

    Aide à éliminer le commerce des requins et à sauver les requins en portant ce bracelet de requin de manière unique. Chaque commande est livrée avec un code QR pour suivre votre propre requin et suivez-les dans un voyage inoubliable!

    Apprenez leur nom, voir les images, leur habitat et bien plus encore - et bien sûr, vous obtenez une carte interactive aussi! Nous devons agir maintenant. Avec les requins ralentissement de la croissance et de faibles taux de reproduction, les requins sont très sensibles à l'extinction et il est difficile pour de nombreuses espèces de requins de reconstituer leurs populations aussi rapidement qu'elles sont diminuées.

    • Ajustable- Chaque bracelet est tissé à la main avec para-cordon et est réglable pour s'adapter à toutes les tailles!
    • Conservation des requins - Chaque bracelet a acheté des fonds les combats contre le commerce des ailettes de requin et protéger davantage de requins.
    • Suivre un requin - Sauvez une vie et suivez votre propre requin avec chaque bracelet!

    Commandez votre bracelet Savark Savark et permet de faire une différence ensemble!

    Chaque achat aide nos océans

    ALL Orders Ship From USA

    Garantie de remboursement de 30 jours

    Tracking Number With Every Order

Free Shipping on all orders over $49

Save a Shark Bracelet

Save a Shark Bracelet

Save a Shark Bracelet

Regular price $29.99 Sale price $14.99

Did you know that every year over 100 million sharks are being killed and used for finning causing a huge decrease in population and effecting the entire ocean ecosystem. Fisherman take pride in slicing off a shark's fin without taking into consideration of the rest of the sharks living body, leaving these beautiful sharks suffering. 

Help eliminate the shark fin trade and Save Sharks by wearing this uniquely crafted Save a Shark Bracelet. Each order comes with a QR code to Track Your Own Shark and follow them on an unforgettable journey!

Learn their name, see pictures, their habitat and so much more - and of course you get an interactive map too! We need to act now. With sharks slow growth and low reproductive rates, sharks are highly susceptible to extinction, and it is difficult for many shark species to replenish their populations as quickly as they are being diminished.

  • Adjustable - Each bracelet is hand woven with para-cord and is adjustable to fit all sizes!
  • Shark Conservation - Every bracelet purchased funds the fighting against the shark fin trade and protecting more sharks. 
  • Track a Shark - Save a life and track your own shark with every bracelet! 

Order your Save a Shark Bracelet and lets make a difference together!

ALL Orders Ship From USA
Tracking Number With Every Order
30-Day Money Back Guarantee
Every Purchase Cleans Our Ocean